Cette marche a été l'occasion de mettre en partage le fruit du travail effectué par les passagers lors de leur incursion dans la ZAE (la Zone A Explorer), munis de leur kit d'exploration "Vacance à Sainté", lors d'une traversée OVNI.
Nous avons partagé, In Situ, les récits fictions imaginés par nos créatifs voyageurs lors de leurs immersions intrépides.
Nous
nous sommes concentré sur le quartier Jacquard, avec des ancrages dans les
rues Jules Ledin, Paul Bert, Grand Gonnet et Honoré de Balzac. A chaque lecture, des volontaires se sont engagés à parrainer une petite boutique vacante.
C'est donc une nouvelle aventure qui commence pour les parrains marraines ! En effet ils ont plusieurs missions à remplir autour de leur boutique adorée : retrouver le propriétaire, le contacter, comprendre sa situation, ses envies, voire en quelle mesure il serait partant pour participer au projet du B.E.A.U pendant la biennale... Bref un engagement de taille pour ces enquêteurs, qui par leur investissement, nous permettent d'avancer à grand pas vers la préfiguration du Bureau Ephémère d'Activation Urbaine.
Ici un parrain en train de s'engager en signant le document officiel de parrainage !
Bravo à eux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire